lundi 5 octobre 2015

C'est la reprise!!!

Après 4 années sans nouvelles de ma part, par manque de temps principalement, c'est décidé, je reprends l'écriture!

Octobre 2015 représente un tournant pour moi.
Après une superbe 2ème édition de la course des 10km de l'AJ Auxerre Marathon, je reprends un peu de temps pour moi afin de redevenir coureur à pied!!!

Les 2 dernières années, malgré de beaux défis sportifs (championnat de France de Trail en 2013, CCC en 2014 etc.), je stagne et il est grand temps pour moi de reprendre la marche en avant!

Je ne vais pas redevenir super performant en 3 mois de temps, d'autant plus qu'il ne faut pas brûler les étapes, donc mes objectifs se situent en 2016!

Pour autant, afin de faire un gros travail d'endurance fondamentale, je vais courir la Sainté-Lyon le 6 décembre 2015 afin d'accompagner mon frère, Lyonnais d'adoption qui veut être finisher de la Sainté, après avoir battu son record de 2011 sur Paris-Brest-Paris en août dernier!

Je vais donc vous faire vivre mes entraînements, mes coups de moins bien ou mes périodes d'euphorie durant toute cette période de reprise de la course à pied "à temps plein"...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire